Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
29 juillet 2009

des nouveautés

Comme je pars en vacances ce week-end je vous mets un post pour vous montrer que nous sommes encore vivants, je n'ai pas fini les pifs, j'ai du mal, j'en suis désolée, je vous demande de l'indulgence mais cela arrivera un jour je le promets.

Tout d'abord le berceau fini:
IMG_0707

ensuite une chaise haute pour demoiselle:

IMG_0701


Gabrielle est passé au grand lit, nous avons donc récupéré l'ancien lit mezzanine de Maéva, après des transformations (enlever des planches pour en mettre ailleurs) un coup de peinture, j'ai demandé à Moije de me fabriquer une barrière (parce que celle en plastique qu'est ce qu'elles sont moches) j'ai piqué l'idée chez Vert-Baud--,  et puis une touche de déco voici le lit de princesse de ma poupette:


IMG_0745IMG_0752IMG_0748IMG_0759IMG_0749
c'est zoli hein?!!

un peu de cuisine, le méridien salé que j'ai piqué à Eryn

IMG_0689IMG_0691
Merci Eryn cela a fait son effet sur mes invités

des détails:

IMG_0683
base basilic parmesan
IMG_0684
mousse de poivrons
IMG_0686
coulis gelé de tomates
IMG_0685
pignons grillés au basilic

IMG_0693
Alors au goût cela m'a un petit peu écoeuré mais en revanche cela a vachement plu à mon amie qui m'a piqué la recette.

pour finir une photo de l'évolution de mes melons-poires:
IMG_0874

Voilà je vous souhaites à toutes (et tous) d'excellentes vacances!!!


Publicité
Commentaires
B
Je suis totalement jalouse de ton berceau:)!!!
J
J'm'en vas m'facher !!! BKcine
C
Dis donc tu arretes de dire des bétises sinon je me fache tous rouge.<br /> Tu fais des choses magnifiques et j'en ai encore la preuve avec se post.<br /> Pleins de gros bisous et bonne rentrée.<br /> Cecile
J
Ca commence à bien faire !!! tu sais que c'est bientôt la rentrée !!! alors ...je t'attends ! BIZ. BKcine
J
Je t'attends, je t'attends ... tout le temps ... BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité