Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
8 mai 2010

des pieds des mains

Comme je lui avait dit que j'aimais beaucoup cela, la gentille créatrice de Cémavi m'a envoyé 2 chaines de cheville avec en prime un bracelet et tout ça dans ma couleur fétiche bien-sur le rose.

IMG_2412
il y a dedans de superbes perles toutes strassées (un peu comme les boules de discothèque) que je trouve particulièrement jolies.

IMG_2400
d'abord une fine discrète

IMG_2420

puis une plus grosse mais pas moins belle

IMG_2421

IMG_2425
les 2 ensemble j'aime aussi

Vivement que le soleil revienne que je puisse les sortir
IMG_2428

merci et bisouilles Cécile!

Publicité
Commentaires
C
RAvie qu'elles te plaisent.<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> Cecile
J
CAP de quoi ? BKcine Bon courage ma belle
J
T'es revenue !!! c'est le pied !!! MDR BIZ. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité