Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
20 octobre 2010

défi virginie B #2#3

J'suis en retard, mais excusable, j'ai perdu l'habitude de blogger et j'ai la poupette qui sort de clinique (amygdales,végétations) mais j'essaye de suivre alors:

pour la table de mardi on va dire que j'ai fait un 2 en un lundi: elle apparaissait (un peu) sur la photo.
voici la feuille pour mercredi:

pq

désolée c'est tout ce que j'ai trouvé en 5 minutes et puis je m'en sert tous les jours de ces feuilles!!

Publicité
Commentaires
V
Hi! Hi! trop drôle :))
A
Et oui, je crois que tu as été la seule à penser à cette feuille-là ;-) !<br /> <br /> *
L
ah ah ta spontaneité me fait rire ce matin !!! contente de te lire à nouveau, belle journée, biz
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité