Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
16 septembre 2009

merci

à celles (et ceux) qui continuent de passer par ici avec espoir, quelques explications: je suis en stage (et oui) le congé parental c'est fini!!) et bien prise jusqu'au vacances de toussaint, après celle-ci je promets de revenir avec mes pifs car avec les 2 loupiots à l'école je pourrais enfinnnnnnnnnnnnn tenir mes engagements!!!!!!!
Quant à moije il va se faire opérer (encore!!!!) de l'épaule cette fois-ci (l'a pas de chance le monsieur il est tout cassé) et c'est minimum 3 mois d'arrêt donc pause pour la bricole assez longue.....
encore désolée même si beaucoup ont dû perdre espoir (quelle enfoirée cette capitaine!!!)

ps:BKcine revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Question assiduité sur le blog t'es pire que moi. Je pense que tu es très occupée entre tes poussins et ton stage alors je te fais une grosse bise d'encourgement.<br /> A bientôt j'espère.
J
Re-biz.BKcine
J
Biz de BKcine et à bientôt j'espère !
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez relayé une campagne sur le don de moelle osseuse sur votre site ou votre blog et nous vous en remercions.<br /> <br /> Si vous êtes toujours mobilisé(e) sur ce sujet, l’équipe du site officiel www.dondemoelleosseuse.fr souhaiterait vous proposer quelque chose...<br /> <br /> Pourriez-vous nous recontacter sur<br /> <br /> agence.biomedecine@gmail.com ?<br /> <br /> Merci pour votre aide et à bientôt,
M
Enfoirée de capitaine as-tu dis !!!!!<br /> Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de "L'atelier de Sô ! Elle nous demande de montrez notre atelier... Voire notre bazar !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité