Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
29 juin 2009

cadeau

je sais vous allez dire elle post pas mais elle met un message pour un cadeau, ben oui mais je ne sais pas j'y arrive pas en ce moment. Bon je mets ça et ensuite je vais chercher des photos de la dernière oeuvre de Moije je voulais attendre de l'avoir peinte mais ça aussi j'arrive pas, un cou de mou quoi..

Donc p'tites mimines organise un concours:

21633_conco

Donc pour répondre à Bkcine voilà ce que fait Moije (entre autre car il a passé son samedi à faire une grande table de jardin et des bancs pour son frère)

Pour une petite fille qui doit naitre bientôt, donc comme je vous l'ai dit l'est pas fini:

IMG_0661IMG_0656IMG_0665

IMG_0666IMG_0669

un berceau!!

Bon allez pour me booster une petite devinette:

kesako??:

IMG_0671

EDIT du lundi 12:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Lydian a trouvé c'est bien un melon-poire ou pépino

je commençais à désespérer

je vous montrerai l'évolution en photo mais elle a raison des rayures commencent à apparaître

Publicité
Commentaires
J
Coucou, t'inquiète ! tu t'y remettras, t'as sans doute besoin de vacances et de penser à autre chose. Moi aussi un matin sur deux je pense arrêter mais ... on verra. En tout cas moi tes petits posts me manquent. Bonnes vacances et merci pour tes visites et ton humour. BKcine
J
Dis donc ... c'est un GROS coup de mou ça !!! j'en ai marre moi de venir pour rien !!! BIZ. BKcine
J
Jamais entendu parlé de ça !!! ... c'est bon ? ça à goût de melon ou de poire (lol). BIZ. BKcine
L
Un melon-poire?<br /> Je ne vois pas encore les rayures violettes qui le caractérise une fois mûr mais ça y ressemble franchement!<br /> Bises
J
Pas d'autre idée pour l'instant. BIZ A VOUS. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité