Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
18 juin 2010

oh mon bateauuuuu!!!!

Bonjour, bonjour, pour celles et ceux que cela intéressent mes exams se sont bien passés, fini, cool, je bulle tant que les gosses sont encore à l'école;
Dernière fabrication de Moije pour les petits matelots (je suis quand même le Capitaine!)

IMG_2565

un bateau bac à sable!!

IMG_2527IMG_2532IMG_2533IMG_2535IMG_2540IMG_2559IMG_2560IMG_2563IMG_2564

ça c'est ma petite touche! (pas super pro au pyrograveur)

Noé a choisi (il a travaillé Christophe Colomb cette année) après réflexion je me suis dit qu'on aurait pu l'appeler l' arche de Noé mais Gabrielle aurait été jalouse et puis les escargots n'ont pas voulu resté dedans (ils n'ont pas apprécié le sable, ils ont dit qu'il n'avaient pas besoin d'être sauvé!!!)

Publicité
Commentaires
O
super beau
C
Roooo mais c'est trop beau ce ti bateau !<br /> <br /> Mais alors ... où es-tu ? ;)
J
Tu te fais encore plus rare que moi sur le net ;-))<br /> BIZ. BKcine
J
Je vois que Moije a repris du service et lecapitaine a enfin son bateau (mdr). BIZ et à bientôt. BKcine
T
superbe bac à sable !! les loulous doivent être ravis. Et la piscine ???!!!! c'est pour quand la piscine Moije ???
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité