Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
22 mai 2008

prix

je suis toute émue on m'a décerné un prix sur la blogosphère, mon 1er.

C'est cemavi (créatrice de très beaux bijoux) qui m'a offert le prix ARTE Y PICO:

prix

Je dois à mon tour choisir 5 blogs pour lesquels je trouve que le prix est mérité:

ptitesmimines (j'adore son originalité)

la miette (un peu de tout)

Bécassine (elle m'éclate)

beautifulthings (trop belles coutures)

hortensias22 (elle me fait aimer la broderie!)

il y en a encore pleins d'autres qui le mériteraient

A votre tour,

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix
pour leur créativité (de la conception, du
matériel intéressant etc..)
et contribue également à la communauté des bloggers,
quelle que soit la langue.
   

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur
pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix
et remettre le nom et le lien vers le blog qui le lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog:

http://arteypico.blogspot.com/ pour que chacun connaisse la source de ce prix(espagnol)

5. Afficher ces règles.

Publicité
Commentaires
J
Yark Yark ... c comme au festival de Cannes ... on me décerne un prix et j'suis pas là pour recevoir le trophée ... !!! Alors ... Euh !!! je remercie lecapitaine et moije pour cette nomination, canalblog sans qui mon blog n'existerait pas, mon public qui m'insite par ses visites à continuer l'aventure et MOI parce que c vrai j'suis Géniale (MDR). BKcine
P
un bien joli hammac !<br /> bravo à toi et moije !<br /> bon week-end et très bonne fête des mamans à toi !<br /> gros bisous
M
Bravo ma belle, ce prix te revient mais aussi un peu, beaucoup, passionnément à MOIJE qui fait de jolies réalisations en bois ! J'espère que Gabrielle a retrouvé sa forme et sa jolie peau toute douce !<br /> Je viens faire me balades mais je suis moins présente pour les com car cela me prenait beaucoup de temps et j'ai du boulot côté travaux !<br /> Bisous mon capitaine !
C
Merci pour le lien je l'ai rajouté pour le nom du chanteur sur mon blog c'est William Baldé et la chanson s'appel rayon de soleil.
M
Oh merci c'est vraiment adorable....<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité