Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
27 mai 2008

quoi de neuf ?

ben ça:

IMG_3053IMG_3054IMG_3055IMG_3057IMG_3067IMG_3071

parce que la poupette voulait manger comme nous sur les chaises en bois dehors (et puis comme ça plus de corvée de rentrer et sortir sa chaise haute).

Et bien-sûr ya un petit jaloux qui a réclamé la sienne:

IMG_3103

remarquez l'évolution de la 2ème dont le dossier est légèrement incliné et puis (pas encore fait) j'ai demandé à moije de rajouter un cale-pieds pour la poupette.

Publicité
Commentaires
V
vou avai fait du bon travail continué comme ca gro bisou a touse
J
Coucou, Va dans : Apparence, après dans Bloc<br /> et regarde si dans bloc de droite tu as bien indiqué que tu voulais les liens. <br /> Tiens moi au courant. Bon dimanche. Ici PLUIE (ras le bol). BIZ. BKcine
B
c'est super ces chaises...je me trompe pas;elles sont bien + hautes que d e schaises normales,hein?<br /> Quelle bonne idée!!et c'est vrai que els enfanst aiment manger à la table abec les grands...
J
BON WEEK-END. BKcine
J
Biz. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité