Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
21 mai 2008

pour Aargan

juste comme ça, parce que j'ai trouvé un article, j'offre ce post à Anne

AGAPANTHE: FLEUR DE L'AMOUR

L'agapanthe est une beauté sensuelle qui s'alanguit au soleil de l'été.

Son ombelle sonptueuse est une apologie de la beauté et le présage d'une déclaration d'amour.Offerte à l'unité elle dit: "je me sens bien avec toi".Présentée en bouquet d'une douzaine de fleurs et plus c'est la déclaration d'un amour profond et intense.

Publicité
Commentaires
J
Ben je savais pas non plus ! Biz. BKcine
R
Cela va bien avec Anne que je visite aussi, elle est pleine d'amour et de sollicitude pour tout le monde. Je me l'imagine très douce aussi.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
je vais me coucher moins bête ce soir, merci !!!!!!!!!
A
Tu m'as appris qqchose.<br /> Bises
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité