Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
7 avril 2009

les costumes

pour le 1er beau frère:
avec un pantalon droit et une taie d'oreiller:
j'ai fait ça:

IMG_0312

pour le 2ème beauf plus hippie avec une jean droit j'ai fait ça:




Copie_de_IMG_0379


attention en exclu les fesses de moije:

anniversaire_sandrine_le_28

et le dos:

IMG_0351

entouré de paillettes

avec du tissu acheté 3 euros sur ebay je me suis fait un costume de Claudette:


IMG_0371

et aussi un pantalon à Noé:

IMG_0366
remarquez le détail: dessins-animés de l'époque, Gabrielle avait Candy

et puis avec une autre belle-soeur nous avons donc fait une chorégraphie surprise(hein BKcine surprise!!)
sur Waterloo de ABBA

voici quelques photos, je suis en robe à gauche:

anniversaire_sandrine_le_28
anniversaire_sandrine_le_28
anniversaire_sandrine_le_28

et  la vidéo (un peu bancale) est ici (cette fois c'est bon!)

ben c'était bien cool tout ça
prochain post consacré aux créations de moije
en attendant

bisous

IMG_0410

Publicité
Commentaires
P
et oui c'est pour moi que capitaine a fait tout ça jusqu'au gâteau d'anniversaire, elle a des doigts de fée un grand MERCI encore biz
J
Alors ... moije ... qu'est ce que tu fabriques ? (jeu de mot "maitre capello" (MDR). BIZ. BKcine
L
je vois qu'on s'amuse bien ici !!!! biz
C
Où est elle cette vidéo? j'veux t'voir moi!!!<br /> T'es vachement sexy .... hi,hi,hi,hi,hi<br /> C'est marrant, je te voyais blonde/chatain clair!<br /> En tout cas vus les photos, vous avez dû drôlement vous marrer.<br /> <br /> Bises
T
Wouaaah !! génial !! Et pis ça me parle tout ça !!<br /> Super la chorégraphie... et les costumes aussi. Bravo bravo !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité