Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
31 mars 2009

mission accomplie

La soirée s'est très bien passée, je crois que la belle-soeur a été contente.
Voici mon "oeuvre":


Le gateau:

IMG_0418IMG_0421

ben je peux vous dire que c'est du boulot, à l'intérieur il y a des choux fourrés, je vous montre la version petit format en essai à la maison:

IMG_0298
j'étais quand même un peu fière de moi
cette super idée de gateau je l'ai prise chez Eryne

j'ai juste changé les parfums, le mien est au chocolat et à la poire et j'ai rajouté un étage

regardez un peu le travail:

IMG_0321IMG_0324IMG_0323IMG_0325IMG_0359IMG_0360

IMG_0419

Alors vous aimez?

Demain je vous montre les costumes, si quelqu'un peut m'apprendre à mettre une vidéo je pourrai aussi mettre la choré réalisée en surprise..

Publicité
Commentaires
P
très très contente merci ma belle-soeur chérie !!!bisous
P
c'est le mien que personne ne touche, mais alors attention où je me fâche !!!lol !!! comment il était trop bonnnn hummmmmm je salive encore vivement le prochain anniversaire merci encore capitaine biz
T
Alors là tu m'épates !! Je peux venir faire un stage pâtisserie chez toi ?
C
Il est trop beau ton gateau et en plus il a l'air trop bon.<br /> <br /> Bisettes
H
Trop beau ce gâteau, elle en a de la chance ta belle-soeur. Je vais aller faire un tour sur le blog d'Erine. Bon week-end.
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité