Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
13 juin 2008

étagères

j'ai un grand cellier c'est pratique on met tout plein de choses: parterre! Alors à force de demande j'ai enfin eu une étagère à remplir:

IMG_0543IMG_0544

IMG_0549

Vous avez vu ça c'est du costaud, je dirais même maousse costo! (j'ai mis une chaise pour montrer la grandeur.

bon il faut que je précise que maintenant qu'elle est là (depuis plusieurs mois déjà) c'est par terre, devant elle, que les choses s'amassent (ben c'est aussi ma lingerie alors forcément panières linge sale, linge propre, à repasser(que je ne repasse jamais)...)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, c'est mieux comme ça ! Bravo Moije !
J
Demande à moije de te faire sa petite soeur car je crois qu'elle te serait bien utile aussi (lol). BIZ. BKcine
L
et bien avec cette étagère tu vas pouvoir en mettre !! c'est hyper pratique ! bonne semaine
R
Dis donc, il chôme pas Moije, ah! ah!<br /> <br /> Blague à part, très pratique ton étagère, mais à ce que tu dis, il t'en faudra une autre bien vite, alors au travail encore une fois Moije.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Monsieur est génial il faut bien le reconnaitre !<br /> le drôle de truc dans mon entrée ? un poêle anglais pour tenir au chaud le thé !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité