Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
19 juin 2008

1 an

ben oui j'avais pas vu mais 1 an de blog depuis le 14 juin et coincidence ceci est mon 100ème post, alors merci aux 4126 visiteurs venu voir chez moi ce qui s'y passe et continuez en laissant des petits mots ça fait toujours plaisir.

Sinon comment faire passer le temps au titi un mercredi après-midi: jeux gourmands:

IMG_3215IMG_3218IMG_3221IMG_3223

petits sablés chocolat avec glaçage fleur d'oranger.

edit du lendemain: oui le titi est à moi! et pour la recette ben c'est pâte sablé au chocolat toute faite (oui ça m'arrive!) et le glaçage c'est 1 blanc d'oeuf, 1/2 cuillère à café de parfum, 125g de sucre glace.(suffit de faire mousser le blanc et d'ajouter le reste tamisé)

Publicité
Commentaires
J
joyeux bloganniversaire en retard mais sincère !!
C
Jolis gâteaux didonc ... ! supers !<br /> Alors comment s'est fini l'épisode des minis tourteaux fromagers ... bien ou mal ...
C
Un joyeux blog anniversaire et je me suis permis de vous décerner un prix a tous les deux le prix Premio d'Eci e Lode".<br /> Bises
G
Kikoo merci pour ton petit mot sur mon blog... alors comme ça y a douze ans les maltais conduisaient déjà comme des dingues ???? Rires...<br /> Pour te dire à notre arrivée on est partis en bus jusqu'au lieu de notre RDV et nous nous sommes dits : "On a survécu à l'avion (car il y a eu pas mal de trous d'air...) et va tous y passer dans un bus à cause d'un chauffeur taré !!!!" LOL<br /> Sinon c'est très sec, aride même, toujours aussi petit, mais extrêmement accueillant !!!!!!<br /> On a rencontré des locaux formidables qui nous ont grave aidé avec nos 1800 clients à satisfaire... bref une vraie réussite !<br /> Ah & j'oubliais "Joyeux Anniversaire de blog !!!"...<br /> Et bravo pour les gâteaux sont super beaux...<br /> MIAM<br /> -_^
H
Super sympa ton titi cuisinier. Bravo, je n'ai jamais réussi à faire de genre de choses avec les miens. Bon week-end.
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité