30 avril 2008

je craque

je ne suis pas morte mais je me bats avec ce p-tain de virus de gastro depuis mardi (non pas hier celui d'avant) d'abord Gabrielle jusqu'a samedi (la 1ère nuit elle a vomi toutes les 1/2 heures, jamais vu ça avant si long, le matin du samedi elle vomissait encore) entre temps Noé mais seulement un jour chouette puis dimanche je m'y colle et ça ne va mieux que ce matin, moije un peu hier et hop rebelotte Noé ce matin de plus belle, un cou sur le trône, un cou dans la bassine sans arrêt. JE VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!
Posté par LeCapitaine à 15:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 avril 2008

la vie en rose

Ma swappée l'a reçu et j'ai cru comprendre qu'elle l'avait vraiment apprécié, j'en suis très heureuse, donc voici les choses que je lui ai envoyées: Pour bricoler je lui ai mis de la pâte fimo rose, quelques serviettes roses, un rouleau de papier ondulé rose et du raffia rose. Elle avait inscrit sur son questionnaire qu'elle aimait les choses utiles, que sa cuisine avait beaucoup de rose et j'ai bien vu que le turquoise ne la laissait pas indifférente alors je lui ai confectionné un sac à farine (tuto chez hortensias22 avec... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 17:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 avril 2008

2 ans de la poupette

en attendant mon swap rose je vous montre le gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de Gabrielle hier: j'avais pris la recette chez amuse-bouche, et bien Gertrude a été bien appréciée par l'assemblée, notamment par la reine du jour.
Posté par LeCapitaine à 18:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 avril 2008

DE RETOUR

oui j'ai fini mon colis du swap la vie en rose: il part cet aprèm: et moi j'ai reçu le mien tout à l'heure de Bina: Alors vous avez plus de détails sur le blog du swap: la vie en rose tu vois je ne suis pas en grêve Bkcine!
Posté par LeCapitaine à 15:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 avril 2008

pour BKcine

comme je n'ai pas de bonne photo à vous mettre sous la dent (rapport mon fraisier) je commence le jeu de BKcine: raconter ses grosses bêtises. Alors pour la 1ère c'est Moije qui s'y colle, faut bien qu'il assume sa 1ère place dans le titre, non mais! Là où nous habitions avant, la cuisine n'avait pas de porte (les anciens loc sont partis avec?!...) et Noé étant petit je voulais une porte pour ne pas sans arrêt le surveiller. Donc Moije a trouvé ( ben quoi on en trouve à tous les coins de rue, pas chez vous?) une belle porte,... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 23:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]