Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
30 avril 2008

je craque

je ne suis pas morte mais je me bats avec ce p-tain de virus de gastro depuis mardi (non pas hier celui d'avant) d'abord Gabrielle jusqu'a samedi (la 1ère nuit elle a vomi toutes les 1/2 heures, jamais vu ça avant si long, le matin du samedi elle vomissait encore) entre temps Noé mais seulement un jour chouette puis dimanche je m'y colle et ça ne va mieux que ce matin, moije un peu hier et hop rebelotte Noé ce matin de plus belle, un cou sur le trône, un cou dans la bassine sans arrêt.

JE VEUX MOURIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!

Publicité
Commentaires
L
oh m.. alors, bon courage on pense fort à toi !
A
Ma pôôôvre !!! courage à toi et à tes petits !! reviens nous en meilleure forme !! baci a presto !! bon je file trop peur d'attraper ton vilain virus !!!! (:)))
R
Hou la la!!! bon alors une dégazage total pour tuer les microbes de la gastroenbrique... bon courage... gros bizou
R
Courage, ma belle, j'espère que vous reviendrez tous à la santé bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur, aujourd'hui, en ce 1er mai.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
j'te laisse, je cours vers la bassine !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité