Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
22 avril 2008

la vie en rose

Ma swappée l'a reçu et j'ai cru comprendre qu'elle l'avait vraiment apprécié, j'en suis très heureuse, donc voici les choses que je lui ai envoyées:

IMG_2888

Pour bricoler je lui ai mis de la pâte fimo rose, quelques serviettes roses, un rouleau de papier ondulé rose et du raffia rose.

Elle avait inscrit sur son questionnaire qu'elle aimait les choses utiles, que sa cuisine avait beaucoup de rose et j'ai bien vu que le turquoise ne la laissait pas indifférente alors je lui ai confectionné un sac à farine (tuto chez hortensias22 avec quelques petites variations) détails:IMG_2750IMG_2814IMG_2811

Ma swappée n'a qu'une terrasse mais apparemment elle aime beaucoup jardiner donc j'ai pris le petit cageot où il y avait les fraises du fraisier de moije (cf post) et je l'ai amélioré pour en faire un cagette à semi ou bien un cageot à récolte ou encore à outils de jardin; voici la transformation:

IMG_2821IMG_2822IMG_2851IMG_2879IMG_2877

pour jardinerIMG_2848IMG_2846bien-sur je ne les ai pas fabriqués mais j'ai peint les bouts en rose (ils étaient blancs) et j'ai rajouté le raffia pour les accrocher.

tout ceci était accompagné de chocolat à la framboise (rose oblige) et d'une petite carte de ma confection:IMG_2826IMG_2830

belle vie en rose la bourgeoise!!!

Publicité
Commentaires
S
vos créations sont très jolies
A
Tu as bien gâté ta swappée !!! quelle belle idée la caisse en bois avec les outils de jardins assortis !!!! et le sac à farine cuillère intégrée est très réussi !! baci a presto !!
J
BIZ et Bon week-end. BKcine
T
Un petit bonjour en passant...<br /> Bonne journée
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité