Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
6 février 2008

voili,voilou:

ouf j'ai fini car le neveu va arrivé très bientôt (peut-être qu'elle pousse en ce moment la belle-soeur):

Avec ma nouvelle copine Mac et mes dix petits doigts on lui offre ça au nouvel arrivant:

IMG_2332c'est ma 1ère alors ya des petits défauts mais je suis quand même contente de moi (sans patron juste en regardant celle de la poupette). Elle est en velour cotellé marron et doublé de tissu tout doux bleu ciel avec moumoutte à l'intérieur pour avoir bien chaud, pour commencer je n'ai pas voulu faire une fermeture éclair ET BEN J'AURAIS DÛ!!! comme je me suis e--erdée pour les pressions, coudre la main à l'intérieur et puis elle tiennent pas ou alors quand elles sont fermées ELLES SONT FERMEES A VIE!!

Mais finalement si la "belle-doche" ne tire pas comme une forcenée ça devrait aller.lol!!!

quelques détails:

IMG_2319

IMG_2325

IMG_2327IMG_2330

IMG_2331

bon ben il se fait tard je vais dans mon nid douillet à moi, bonne nuit...

EDIT du jeudi: c'est demain qu'elle pousse la belle-soeur, ben oui avec 4.05 kilos le gros petit ours va sortir 15 jours avant.

Publicité
Commentaires
H
C'est super mimi, félicitations. merci de ta visite chez moi
C
Très joli ce 1er essai ! <br /> Pour éviter les pressions et la fermeture-éclair qui peut elle aussi être bien difficile à poser, pense aux boutons. Il en existe de toutes les tailles et toutes les couleurs et ça tient bien.<br /> <br /> Allez au 2ème maintenant!
M
je la trouve très chouette!Bravo!!
P
ouahhhh, c'est vachement bien et beau !!! félicitations !<br /> gros bisous
T
Ben dis donc! quel boulot ! et tu t'en es bien tirée en plus. Je la trouve très jolie. Bravo !<br /> A+
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité