Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
4 février 2008

challenge

pour faire suite à beautiful things, mam'zelle Narcisse propose de montrer son bijou préféré, je ne suis pas excessivement bijou mais voici celui que je porte tout le temps:

IMG_2310lc'est flou mais impossible d'avoir mieux, c'est une petite étoile en or.

Vous avez vu j'ai été soft cette semaine, croyez qd même pas que je me trimbale avec une vache sur la tronche!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est troooooop beauuuuu!!j'en voulais un comme ça mais j'ai trop peur que ça fasse mal:(
T
Ouille ! Ouuuuuille ! Le percing n'est pas fait pour moi ! Mais j'admets qu'une petite "mouche" dorée doit te donner un petit air de Marilyn top charming...
L
non non mam'zelle Narcisse, c'était un peu ma peur avant de le faire et maintenant ça fait 2ans et demi sans problème.(il faut juste faire attention qd tu manges un sandwich de ne pas accrocher le fermoir avec les dents, ça m'est arrivé au début)
J
discret!
J
Superbe ! ... euh ca aurait aussi pu être une mini vache plutot qu'une étoile (MDR). Biz. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité