Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
13 janvier 2009

Les vacances à Nice

Nous avons passé une très bonne semaine à Nice, même si je ne vous montrerai pas tout mon album photo (faut pas rêver c'est privé non mais!!)

Voici quand même quelques photos pour faire des envieuses(et envieux)

IMG_4469
avec le cliché siouplait:le béret et la baguette!
(non BKcine le litron de rouge n'est pas dans le sac en plastique!)
Je venais de faire la marché dans le petit Nice près du port, wahou!! c'est beau!

IMG_4425

Le titi à coté de la principauté de Monaco

Copie_de_IMG_4504

Elle est belle la voiture au tonton de Moije,  c'est une corvette

regardez le titi tout fier au volant:

IMG_4508

IMG_4517

Alors là vous vous dites:

la chance: beau soleil, mer agitée donc très belle, le titi tout content: des cailloux pour sa collection ( monsieur adore les cailloux, il en pique partout),

"papa fait des ricochets!"

etc, etc...

et ben 2 minutes il a duré le super moment!!! juste après la photo Gabrielle a trébuché dans une vague et trempée!!!!
NUL moije l'était a un mètre l'a même pas rattrapée. J'étais en colère et surtout très déçue pour les petits, donc NON nous n'avons pas passé des heures à la plage!!!!
J'ai même pas pris la photo car la poupette était en train de se transformer en glaçon donc nous sommes vite rentrés.

Mais sinon merci tatie et tonton pour cette belle semaine et à bientôt!

(prochain post le sublimement beau et bon repas du 1er de l'an)

Publicité
Commentaires
J
Ouais, ouais ... déjà dans le cornet le litron je suis sure ! (MDR)<br /> Belles vacances apparement et belle voiture ! <br /> explication de mon absence bientot sur mon blog. BIZ.
M
j'y suis allée il y a 25 ans, sous la pluie !!!!
L
moi aussi j'en bave d'envie maintenant !!!! biz
T
J'espère que Moije a plus de réflexes quand il est sur ses engins à moteur.... pauvre choupinette !!<br /> J'adore la tête de ton gamin au volant du bolide !
M
Si tu voulais faire des envieuses, c'est réussi, waouuuuuuhhh !!! Malgré le petit incident de la plage, ça avait l'air chouette !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité