Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
15 décembre 2008

non, moije ne chôme pas

en fait en ce moment il est submergé de commande de chaises, vous vous rappelez, comme celles qu'il a faites pour les loupiots cet été. Alors forcément avec 15 neveux et nièces il y a du boulot, et je ne fais pas de post car vous avez déjà vu les spécimens, en revanche il me semble ne pas vous avoir montré la petite chaise qu'il avait faite pour les 1 an de Noé et qui tient toujours bon (il a 6 ans):

IMG_4198IMG_4199

on ne voit pas bien mais elle est patinée vert clair

Moije en a fait une autre pour Gabrielle:il faut la vernir

IMG_4200

et puis entre quelques barreaux il a quand même trouvé le temps de me faire un beau porte-manteau:

IMG_4204IMG_4166IMG_4202

Comme ça maintenant qd quelqu'un vient plus de blouson sur mon lit (parce que dans l'entrée les porte-manteaux sont pleins)

l'est beau hein?!

Je voulais aussi vous dire que je n'oublie pas mes pifs mais que je vais dépasser les 365 jours prévus, comme quoi plus on a de temps plus on tarde, je suis extrêment désolée, cela arrivera bientôt après les fêtes (peut-être un partira cette semaine).

Et pour finir , pour en faire bisquer quelqu'unes, ce soir je vais voir Casse-Noisette au grand théâtre de Bordeaux, si si!!!!

Publicité
Commentaires
T
Toc Toc ! y'a personne ? Ca tombe bien, tu ne remarqueras sans doute pas que je suis en retard pour vous souhaiter une très heureuse année 2009. Grosses bises à tous et continue de nous montrer tous vos beaux bricolages familiaux.
M
C'est la chaise de Boucle d'or ? Moije reprend du service la hotte du Père Noël sera bien lourdes avec toute cette production ! Bisous le Capitaine et joyeuses fêtes !
J
Tu vas voir Brice ou Mado ? (lol) <br /> Moi j'ai ma fille et son ami à la maison et on part pour Noël et ensuite pour le nouvel an à Rennes chez famille et amis. Profite bien des fêtes bisous et à l'année prochaine.
J
Coucou et pour votre noël je vous laisse plein de Biz de BKcine. Joyeuses fêtes à tous.
J
Oui tu me fais bisquer ... je serai bien allée avec toi ! <br /> Bravo Moije ... ca bosse dur ! la chaise à 5 ANS mais vu la solidité elle va surement l'avoir jusqu'à la retraite (MDR).<br /> Capitaine : Oui t'as le droit de préférer le avant ce qui ne me surprend d'ailleurs pas vraiment car tu sembles préférer le style rustique ... t'as le droit ! nous on va vers un mélange de moderne et de style scandinave... c loin du rustique mais ... j'espère que le résultat nous plaira. BIZ. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité