Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
20 juillet 2008

du nouveau

l'été ayant décidé d'être un peu là, comme beaucoup d'entre vous j'ai un peu déserté la blogosphère, mais nous ne chômons pas à la maison, voici donc un début des dernières choses faites:

dans la série brouette je demande le cousin, et oui après le fils et la fille, ce premier ayant cassé la sienne en plastique (beurk!!) moije s'est attelé pour récupérer le récupérable, rajouter du bois bien-sur, et en faire une toute nouvelle toute belle:

IMG_3273IMG_3269IMG_3272

IMG_3279

je la trouve super jolie!

J'ai trouvé pour 3 francs euros 6 sous un petit livre pour faire des constructions avec du recyclage, 1ère oeuvre avec Noé:

le chateau fort

IMG_3334IMG_3342

il manque des barreaux à la grille mais impossible de trouver la colle glue, alors avec un baton de colle (merdique) et du scotch pas facile de faire tenir tout ça.

et pour finir ce post: vous vous rappelez l'oiseau fabriqué par moije pour tenir la moustiquaire au dessus du lit de bébé, ça y est je l'ai peint:

IMG_3353IMG_3354IMG_3352

IMG_3348

je sais d'aucun diront que c'est les cigognes qui transportent les enfants mais Noé ayant déjà la sienne on a voulu changer, et pour une petite fille un flamand rose c'est joli non?!

(remarquez la terrasse toute pourrave (non pas celle en bois!!!) quelques carreaux cassés alors moije a décidé de la refaire, au marteau piqueur il vire tout ça)

Voilà tout ça d'un coup car le temps étant au beau fixe je risque de ne pas rallumer l'ordi cet an-ci...(enfin il faut que j'aille vous voir un peu qd même BKcine est rentrée de vacances!)

Publicité
Commentaires
M
Super! Le flamand, je veux le même pour Rominette.
T
Alors alors ??? on est allé poser sa serviette loin, très loin, sans rien dire aux copines ???
J
Attention ... je sens que je vais tout pêter si tu reviens pas ... BKcine
M
Dis moi chez moije et le capitaine c'est toujours et encore la créativité qui est aux commandes du navire !<br /> Bisous
T
Helllloooooo !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité