Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
25 février 2008

petit post

car je suis très prise en ce moment:

j'ai 2 swaps en cours,

c'est les vacances scolaires et Noé ne sait pas jouer sans moi,

Moije est en déplacement,

je commence à avoir la crève et docteur pour les 2 petits cette aprèm, 

on profite aussi beaucoup du beau temps,

donc tout ça fait que l'ordi reste souvent éteint.

Mais je vous montre ce que moije a réalisé (il l'avait déjà fait pour la naissance de Noé) pour la future nièce (en ce moment les bébés dans la famille n'arrêtent pas):

IMG_2333IMG_2334

IMG_2446

vous l'avez deviné c'est pour accrocher le rideau autour du berceau.

Normalement c'est une cigogne mais pour changer la belle-soeur va en faire un flamand rose.

Publicité
Commentaires
E
coucou!! tu as gagné sur la 200ème!! biz
J
Eh (lol) clic dessus si tu veux me voir de plus près (MDR). Mais effectivement moi à la maison quand je clique dessus je peux l'aggrandir à l'infini, mais bon ... c p't'être une chance. MDR. Biz. BKcine
T
Petit bonjour en passant.<br /> Merci pour ton message. J'ai apprécié.
R
Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:<br /> <br /> Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tie cousine du Québec.
J
Ah c'est marrant comme tout ! plein d'idées ce moije ! BIZ. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité