Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
28 décembre 2007

fin du swap

Il restait un cadeau dans la chaussette d'Ariane pour le swap "magie de Noël" c'était une jolie poupée de chiffon que je vais avoir du mal à garder pour moi car Gabrielle s'en ai déjà emparée:IMG_2018IMG_2017

Et puis je vous montre aussi les deux cintres arrivés en retard, ils ont déjà pris place dans ma chambre:IMG_1976IMG_1981

Je remercie encore pewpew et aargan pour cet échange.

Publicité
Commentaires
J
Ta puce est superbe ! <br /> Elle a les mêmes yeux que la mienne. BKcine
M
"MOIJE" à mes ordres avec Le CAPITAINE !<br /> Toi qui as participé au jeu de Noël rejoins nous pour le 4ème acte avant la tombée du rideau et les rappels couverts d'applaudissements ! <br /> <br /> Il y a une super photo sur my blog d'une chaussette douce et une surprise en a jailli !
M
Jolie(s) poupée(s) !!! Ta fille est trop mignonne, je craque, une vraie poupée !
P
gros bisous et très bonnne année de réussite joie bonheur santé et echange bloggeste !!!
A
Bonne année à toi et toute ta petite famille.<br /> Bises.<br /> anne
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité