18 juin 2007

post

Maintenant il faut que je me mette à la couture pour leur confectionner de jolis coussins. Ah temps si tu pouvais être un peu plus élastique.(et voilà! la poupette se réveille, je retourne à la vie réelle, à plus tard monde virtuel...)
Posté par LeCapitaine à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2007

désolée

Ne pensant pas encore au blog, je n'ai pas photographié moije avec sa scie lors de la fabrication, donc pas d'autre détail à vous montrer(désormais le canon est près à flasher à tout moment).
Posté par LeCapitaine à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2007

dernières touches...
Posté par LeCapitaine à 14:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2007

vue de dos                                                                   vue de côté
Posté par LeCapitaine à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

la dernière née

Une jolie petite balancelle pour les enfants.        Elle est pas belle la vie! Maintenant la leur est plus belle que la notre (une vulgaire en ferraille).
Posté par LeCapitaine à 22:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juin 2007

avertissements

les différentes "oeuvres" ne seront pas présentées dans l'ordre de fabrications (car j'ai un peu oublié); je vous les proposerai donc au grès de mes envies.
Posté par LeCapitaine à 14:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juin 2007

J'me lance!!!

A force de visiter les blogs je me suis dit que moi aussi j'aimerais faire partager nos créations. Je "nous" présente donc: Moije c'est l'homme de la maison, surnommé ainsi car un peu Narcisse sur les bords (voir au milieu) et ne sait pas commencer une phrase sans ledit pseudonyme. Mais bon, on lui pardonnera car très productif (je parle du bricolage!!!) Le Capitaine c'est bibi, la femme de la maison, surnommée ainsi par la belle-famille car un tantinet autoritaire avec moije (mais obligée car s'égare souvent). ... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 14:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]