27 avril 2009

transat

Chose promise chose dûe: du moije: ayant récupéré des lattes de sommier monsieur s'est lancé dans la fabrication d'un transat: (il était déjà bien avancé quand les 1ères photos ont été prises, il fait toujours tout en cachette) (cliquer sur les photos pour les voir plus grandes) Pour les minutieux qui remarquent tout: entre ces photos et celles d'après il y a eu un changement pour les accoudoirs qui ne convenaient pas à moi je, au lieu de bouger avec... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 14:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

24 octobre 2008

petites nouvelles

Je sais vous vous dites ça y est elle a désertée la toile je ne reviens plus voir son blog, NON!!!!!!! C'est juste que cet an-ci j'ai encore dû subir une semaine de gastro à la maison pour les 2 petits et un peu moi et puis surtout j'avais oublié de vous dire que je suis inscrite au swap élégance (ben oui j'ai craqué le sujet me plaisait trop) de miss PewPew; alors comme les vacances c'est ce soir ben je me suis mise à fond dans mes fabrications car qd le monstre est à la maison pas facile de bricoler, en plus ma soeur revient avec... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mai 2008

Beaux jours: beau travail

Enfin 4 jours de soleil!! et le virus est éradiqué depuis ce matin (du moins j'espère) Moije en a profité pour faire quelque chose qui lui turlupinait dans la tête depuis quelques temps déjà. A ma demande moije a fabriqué une pergola il y a 2 ans, je la voulais un peu sauvage (j'y ai planté des rosiers grimpants) et assez simple pour abriter le salon de jardin fait aussi par moije (si si beaucoup moins cher que dans le commerce) le problème est que Lilith trouvait l'endroit idéal pour creuser la terre, le bois prenait... [Lire la suite]
Posté par LeCapitaine à 17:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 août 2007

chantier de cabane

Tout enfant qui se respecte à "une cabane au fond du jardin" alors il a bien fallu que moije en fasse une pour ses enfants mais chez nous c'est "cabane au milieu du jardin" (car le fond est un peu loin pour surveiller les petits). Alors voici les débuts de constructions: avec le titi tout content un peu plus avancé attention! la toiture: la poupette qui surveille de près dans son parc.
Posté par LeCapitaine à 23:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2007

petite table

C'est dommage je n'ai pas la photo avant rénovation, il n'y avait que le pied abîmé d'une ancienne table en marbre que ma soeur voulait jeter, moije a sauté dessus et voici ce qu'il en a fait: idéale pour mes plantes grasses dans le patio.
Posté par LeCapitaine à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2007

avant vernissage
Posté par LeCapitaine à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2007

avancée

Depuis plus de 2 ans que nous habitons là où nous habitons, j'en ai vraiment eu marre d'avoir un paillasson trempé et de me prendre la pluie le temps que ma clé veuille bien ouvrir la porte de la maison.Alors en Avril moije s'est enfin décidé à me fabriquer une avancée pour protéger le seuil des intempéries.merci moije!
Posté par LeCapitaine à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2007

tape-cul !!

les enfants adorent, Gabrielle (14 mois) s'assoit dessus et attend qu'on vienne la balançer, si ça ne vient pas elle pousse la "sirène", et si ça ne vient tjrs pas, (et oui parfois maman a mal au dos{un peu sadique aussi car c'est bien marrant de la voir chercher du regard une bonne âme}) elle abandonne dépitée.
Posté par LeCapitaine à 17:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2007

post

Maintenant il faut que je me mette à la couture pour leur confectionner de jolis coussins. Ah temps si tu pouvais être un peu plus élastique.(et voilà! la poupette se réveille, je retourne à la vie réelle, à plus tard monde virtuel...)
Posté par LeCapitaine à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2007

désolée

Ne pensant pas encore au blog, je n'ai pas photographié moije avec sa scie lors de la fabrication, donc pas d'autre détail à vous montrer(désormais le canon est près à flasher à tout moment).
Posté par LeCapitaine à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]