Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
9 décembre 2009

dedans le paquet

PIF reçu par la gentil créatrice perleuse cemavi, je peux donc dévoiler le contenu:

IMG_1559IMG_1560

ma 1ère création de laine: un chapeau d'hiver j'ai su par son blog qu'elle aimait beaucoup ça et j'ai cru comprendre aussi qu'elle aimait le violet (ça ne se voit pas trop sur la photo mais la laine en bordure a des pompons violets). J'avais trouvé l'idée il y a longtemps je ne sais plus sur quel blog excusez moi

et puis:
IMG_1575fleurlys

dans cette petite bourse j'ai glissé un piercing de nez en argent en forme de fleur de lys.car la demoiselle vous l'aurez compris, a le nez percé et aime beaucoup les fleurs de lys. contrairement à ce que l'on peut penser avec la photo l'objet est très petit donc discret.

(non BKcine celui-là je ne l'ai pas fabriqué, j'suis pas encore comme l'âne de peau d'âne)

Publicité
Commentaires
J
BONANé !!!BIZ 2 BKcine
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
J
Coucou, J'espère que noël s'est bien passé, que la grippe est loin, et que vous avez été bien gâtés ! PLEIN DE BIZ. BKcine
J
Joyeux noël à toi et ta famille. BIZ. BKcine
C
Vi j'ai adorée, merci merci merci encore une fois, tu es un ange avec des doigts de fée.<br /> <br /> Il est magnifique ce chapeau je vais faire des jalouses et le piercing va pas tarder a remplacer l'ancien.<br /> <br /> Pleins de bisous mon capitaine.<br /> <br /> Cecile
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité