Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
8 décembre 2009

alléluïa!

oui un nouveau poste!

Mais je m'étais promis que mon prochain post concernerait l"envoi d'un pif, c'est chose faite hier est parti ceci:

IMG_1576

chez cemavi

Après pratiquement 2 ans d'attente il était temps...

tiens au fait d'après mon médecin je "hache surement 1 nain" en ce moment, je ne m'inquiète pas pour moi mais la poupette qui me fait des pique de plus de 40 depuis jeudi soir.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'explication ...je crois que j'aurai jamais compris (mdr) ... alors SOIGNEZ-VOUS bien toutes les deux. BIZZZZZZZZ de BKcine
J
Parce que Hache = couper<br /> Nain = personne de petite taille<br /> alors moi je te rappelle qu'on a pas le droit de couper les personnes de petites tailles (mdr). BIZ. BKcine
J
Je hache surement un nain ???? doit on comprendre que tu caches surement un nain ??? y a t'il un nouveau locataire dans ton bidon ??? Biz et prend bien soin de ta tite miss. BIZ. BKcine
C
Coucou mon Capitaine,<br /> <br /> Pif bien reçu.<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore tu as des doigts de fée. Tu es tombée pil poil, j'adore je vais faire des photos ce week end. Comment as tu deviné que j'adorais les chapeaux, je m'en offre un nouveau chaque année et le piercing est superbe.<br /> <br /> Encore une fois merci j'ai été pourrie gatée.<br /> <br /> Des millions de bisous.<br /> <br /> Cecile
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité