Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
16 juin 2009

Lombricus

Résultats:

la première: ouais!!!


la deuxième: sensation parfois de ne pas être dedans mais super public


la troisième: WAHOU!!!!!!!!!! supergénial j'ai pris mon pied.


Voici quelques photos (cliquez dessus pour les voir plus grandes)

dès que j'ai les vidéos j'essaye de vous mettre un échantillon.

spectacle_nathalie_le_14_06_09_024

Non Bkcine je ne prends pas pour Jésus je prends mon envol

spectacle_nathalie_le_14_06_09_029

spectacle_nathalie_le_14_06_09_033

Si si je chante!!

spectacle_nathalie_le_14_06_09_038

ouh ben! elle est froide l'eau

spectacle_nathalie_le_14_06_09_017

Vous avez vu comme on est bien synchro

spectacle_nathalie_le_14_06_09_049

J'ai changé de costume c'est encore moi avec le beau chemisier et les belles lunettes.


Voilà, voilà ça vous donne envie????

oui! et ben on joue encore en Septembre alors venezzzzzzzzzz!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma p'tite mouche préférée (lol). Alors ca roule ? <br /> Oui t'as vu les progrès (ca sert les cours MDR). Je vois que tu as trouvé une parade à la corvée des carreaux (lol). BIZ. BKcine<br /> Au fait ... fait quoi le cap'tain en ce moment ???
P
j'ai été voir le spectacle super bien j'ai beaucoup aimé et bien rigolé si vous passez dans les coins n'hésitait pas à allée la voir
K
j'ai beaucoup pensé à vous pour cette saison des représentations,contente de savoir que ça s'est bien passé.
M
j'adorerais le voir !!! c'est fimé ? un DVD ?
J
Bzzz ! Bzzz ! Bzzz !<br /> Signé : Personne
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité