Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
25 février 2009

le titi est une star

en ben aujourd'hui mon titi a fait figurant pour un téléfilm avec Frédéric Diefenthal (pour ceux qui ne le connaissent pas c'est Emilien (le flic) dans Taxi)
Il faisait un enfant dans un orphelinat miséreux et Cartouche, le héros (vous vous rappelez celui avec Bébél et Claudia Cardinal) vient leur donner à manger.
C'était super interressant de voir comment se passe le tournage et d'entendre un vrai:

ça tourne!

Action!!

et voilà t'y pas Cartouche qui arrive à cheval.

Pour la diffusion c'est pas pour tout de suite, un peu près 1 an qu'elle a dit la casteuse.

Donc en avant 1ère des photo de mon titi:

IMG_0170
oh les belles fausses cernes!!
on dirait qu'il a pas dormi depuis 3 jours.

Copie_de_IMG_0173
des vrais habits d'époque

chouette expérience!

Publicité
Commentaires
P
trop mimi je trouve que ça lui va très bien il me tarde de voir mon neveu joué bisous
P
Bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des infos sur le tournage de Cartouche!<br /> Il est chouette votre Titi en orphelin miséreux. Quel travail pour les maquilleuses et costumières!J'espère que votre Titi a vécu une belle expérience!...Ma petite Pauline sera dans une scène en Avril dans la grotte de Castelmerle (repère de Cartouche!)et je voulais lui montrer l'ambiance du tournage. Elle aussi sera une petite villageoise pauvrette!<br /> A bientôt peut-être dans la blogo...<br /> Peggy
M
C'est super! Je suis ravie pour Noé ! Et, vu son joli minois, je pense qu'il a de grandes chances que ça continue.
M
génial !!!!(il est beau !!!)
C
C'est génial !<br /> Je peux avoir un autographe de la petite star ;D
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité