Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
31 octobre 2008

cool!

ça y est les filles (et les garçons) j'ai un nouvel écran tout neuf, 19 pouces c'est génial!

enfin je vois vos blogs en entier sans bouger la manette, qu'est ce que c'est chouette, et seulement pour 110 euros, philips en plus, une affaire non?!!!! (si ça vous interresse dépêchez vous c'est chez A-chan).

Je vais pouvoir retourner regarder vos dernières oeuvres avec de belles couleurs parce que le bleu pendant 3 semaines c'était vraiment pas génial.

(en plus payé avec mes euros récoltés sur ma carte int-rmarché, c'est pas cool ça, pas de dépense)

(Mon swap avance...)

Publicité
Commentaires
V
ça c'est chouette!<br /> Moi je les oublies toujours...<br /> Bon retour et bonne finitions de swap!<br /> Bisouxxxxxxx:)
P
vive les cartes de fidélités !!!<br /> bisous tout plein
J
Sympa effectivement mais bon moi j'suis parée ! merci quand même pour le tuyau. BIZ et profite bien de ton écran large (lol). BKcine
C
Coucou,<br /> <br /> Se sont des chaussette qui montent jusqu'au genoux trouvé chez Kiabi c'est un lot de deux paires une à rayures et l'autre uni.<br /> <br /> Bises.
T
Le père Noël est passé avant l'heure !<br /> Bon surf...
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité