Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
24 octobre 2008

petites nouvelles

Je sais vous vous dites ça y est elle a désertée la toile je ne reviens plus voir son blog, NON!!!!!!!

C'est juste que cet an-ci j'ai encore dû subir une semaine de gastro à la maison pour les 2 petits et un peu moi et puis surtout j'avais oublié de vous dire que je suis inscrite au swap élégance (ben oui j'ai craqué le sujet me plaisait trop) de miss PewPew; alors comme les vacances c'est ce soir ben je me suis mise à fond dans mes fabrications car qd le monstre est à la maison pas facile de bricoler, en plus ma soeur revient avec sa petite Romy de 7 mois donc ça aurait été difficile de s'y mettre cette semaine suivante.

Comme Moije était encore sur sa moto (normalement c'est fini mais il a qd même fallu se résoudre à acheter, dur dur les finances, une autre moto pour prendre le moteur) il n'y a pas eu de fabrications de sa part donc j'ai chercher des choses que je ne vous ai pas encore montrées (du moins je crois, si je me suis trompée faites moi signe) mais qui ont été faites il y a déjà un moment;

Pour boire l'apéro l'été Moije s'est fait un "bout de paillotte" à coté de la terrasse:

IMG_3862

Avec 2 modèles de tabourets différents.

Le suivant c'est un banc tout simple fait avec une grosse "poutre" en bois (moije n'est pas là pour me dire le nom exact de ce gros machin) et 2 briques, les enfants adorent s'assoirent dessus et nous aussi d'ailleurs:

IMG_3863

Je sais le mur n'est pas très jojo de ce côté-ci et moije qui était si pressé de me casser la terrasse ne l'a toujours pas refaite, je sens que je vais passer l'hiver à ramasser l'eau dans les trous (vous ne le voyez pas là mais il y en a un énorme ailleurs) pour ne pas que les petits marchent dedans grrrrr!!!!!

et pour fini le "barbeuc" avec la desserte et les ustensiles le tout signé moije bien-sur:

IMG_3865IMG_3866

Voilà, ça vous a plu? vous me pardonnez? vous en avez pour votre visite?

Bon pour ce qui est de mes création le swap est envoyer 1ère semaine de Novembre, vous aurez les images à ce moment-là;

Et puis je me suis inscrite ici

BONNES VACANCES AVEC VOS LOUPIOTS!!! (si vous en avez sinon profitez du silence..).

Publicité
Commentaires
R
J'aime tout ce que vous faites tous les deux... bravo... bizou et bon dimanche
B
Ca donne envie de vacances... d'été!!
J
Bien bossé moije ! Bonnes vacances ... moi je profite du silence en attendant les petits enfants (lol). BIZ. BKcine
T
Un petit Tag musical, ça te tente ? <br /> Alors RV sur mon blog...
L
whaouh quel coin barbec et quelle invitation à l'apéro !! bonne vacances ! bizz
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité