Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
10 octobre 2008

j'suis là

vous ne m'avez pas vu sur vos blog ces jour-ci car j'ai eu un problème d'écran, monsieur ne voulait plus s'allumer, alors en attendant un achat mon papa m'en a prêté un, il fait l'image bleue mais au moins je vous vois (dommage en revanche car il gache les belles images surtout celles qui ont beaucoup de rouge)

Alors mon 1er pif est arrivé chez Anne:

D'après son blog c'est une personne qui aime beaucoup la décoration suédoise dans les tons blanc, gris et qui a l'air d'aspirer au bonheur (en suédois:väl) , au calme (lugn), elle m'inspire respect (aktning) et douceur (mildhet sur ma lettre le T ressemble étrangement à un L zut!) c'est pourquoi je lui ai fait ceci:

IMG_3651IMG_3763IMG_3790IMG_3792IMG_3795IMG_3777IMG_3796IMG_3788IMG_3785

IMG_3780

j'ai mis ceci dans une boite en métal que je trouvais très belle:

IMG_3803

.....et puis sans transition:

Bkcine pour tes posts "bétises":

tout d'abors je vous montre notre récolte de dimanche:8 kilos

IMG_3804IMG_3805

Une belle année (à défaut des mûres qui étais toutes dures)

alors voilà: je n'ai pas de poêle trouée pour faire griller ces beaux fruits dans la cheminée, donc ma maman m'a gentiment prêter son super appareil que voici:

IMG_3807ça tourne au dessus du feu c'est génial enfin c'était génial...

.. l'autre soir j'étais pressée (devoirs Noé, linge à ramasser, Gabrielle caca...) je mets vite l'eau à chauffer pour les pâtes et bien-sûr je me suis trompée de feu, ça doit m'arriver 1 fois par an, et ben il a fallu que cette seule fois il y est l'appareil posé juste au dessus du fameux feu malencontreusement allumé,je suis partie changé la poupette, qd je suis revenue dans la cuisine: grosse flamme, poigné et moteur tout fondu.

L'horreur j'ai vite aspergé d'eau, je n'ose imaginé si j'étais sortie longtemps dans le jardin et qu'un torchon ait été proche...

Enfin plus de peur que de mal mais bon pour ma plaque de gaz j'ai dû bien gratter c'est réparer mais alors l'appareil de maman ben il est comme qui dirait: mort!!

aïe, aïe, qu'est ce qu'elle va dire la mother...

(pis zut ça aurait pas pu arriver qd j'avais fini de déguster mes chataignes, mince alors!!)

Publicité
Commentaires
C
Quel histoire !<br /> J'aime beaucoup ta boite en fer avec une rose. Où l'as-tu trouvé ?
M
Tu sais , tu n'as pas besoin de poelle à trous pour faire griller les chataignes , une vieille poelle et hop c'est parti ! Ne pas mettre le feu trop fort dessous et bien entailler le fruit pour ne pas qu'il explose , c'est tout !! bon appétit !
R
Huuuummmm les chataignes..... tiens tu m'as mis l'eau à la bouche.... je vais aller à la cueillette.... bizou et bon week end
J
superbes les lettres ! et quelle récolte !!!!!!
L
alors là bravo, elles sont magnifiques tes lettres customisées ! bizz et bonne semaine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité