Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
3 octobre 2008

coquelicot

j'adore les coquelicots et hier soir il y avait un téléfilm très émouvant sur la 3: "la femme coquelicot" sa chambre ressemblait à la mienne j'ai eu envie de vous la montrer:

IMG_3747

IMG_3753IMG_3755IMG_3757IMG_3758

IMG_3751

il manque un tableau entre les 2 rideaux au-dessus du lit, j'ai bien envie de peindre une fenêtre ouverte sur un champs de paquerettes mais non de coquelicots bien-sûr, et puis comme je ne trouve pas de housse de couette coquelicots à mon goût je crois que je vais en prendre une toute rouge. ouhlala attention à moije le rouge ça excite les sens non?

Publicité
Commentaires
C
C'est très poètique cette déco ... Calme .......
V
C'est le printemps toute l'année chez toi!<br /> C'est très gai et ça donne envie de se rouler dans les prés.....<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx!
B
C'est une fleur superbe, tellement fragile et différente des autres...<br /> Je n'étais pas venue depuis longtemps (par manque de temps). Eh bien j'avais tort! C'est toujours aussi sympa ici!
M
en effet ,tu es aimes vraiment beaucoup ces jolies fleurs...ta chambre s'en trouve toute guillerette avec ces taches de couleurs un peu partout...
J
BIZOUX. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité