Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
2 octobre 2008

inquiétude

Pour celles (et ceux) qui comme Bkcine se demande ce que fait Moije,

et bien il s'occupe de sa chère et tendre...

....non ce n'est pas moi....

...c'est elle:

Copie_de_IMG_3682

ben oui la demoiselle a sans arrêt des problèmes, après cette belle balade (où ça ?) samedi (on la croyait réparée) ben non on est tombé en panne!!! grrr....

mais promis il vous revient vite pour de nouvelles créations.

Sinon petit post pour Bkcine:

regarde je te l'avais dit que je l'avais aussi,

mais c'est vrai que la couverture me turlupinait un peu,

voilà pourquoi:

IMG_1828

donc voici le mien gagné en 1979 grâce à mon cahier de vacances de CP:

IMG_1816

et pour finir :

ENFIN mon 1er PIF part aujourd'hui

pour qui qui n'est le pif?????

(je sais je suis longue mais il faut que je sois inspirée pour faire et contrairement à un swap le pif n'a pas de sujet ni de questionnaire sur vos goûts, donc difficile pour moi car je ne veux pas décevoir)

Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est moi la prems piffée!? j'ai recu ce matin un petit colis, c'est superbe! Merci garguantuesque .... mais dis moi que sont les jolis mots écrits dessus?<br /> Bisous.
J
Ok ... c'est vert ! ... j'vois pas bien les couleurs (c'est vrai !) mais je suis pas vraiment daltonienne pour autant. Bon week-end à tous et bon courage à moije pour la mécanique. ;-) BKcine
T
Ayé ! Je suis allée voir en arrière et j'ai compris ce qu'est le Pif. Effectivement, je n'ai pas piqué au truc à l'époque... recevoir un objet fait de mes mains n'est PAS vraiment un cadeau (plutôt une insulte si tu vois ce que je veux dire...)
T
Haaa ! la moto ! C'est une maladie qui les tient longtemps... <br /> J'ai rien compris avec ton PIF ! Quoi que c'est ? Le seul que je connaisse c'est Pif le chien ! ça doit pas être ça (quoi que...).<br /> A+
L
contente d'avoir de tes nouvelles, bizz
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité