Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
16 septembre 2008

pour vous faire patienter

Moije est en construction et je pif (il serait temps de commencer) alors une petite photo sympa de la belle bête que j'ai rencontré dans mes wc l'autre soir:(attention arachnophobe s'abstenir)

IMG_3636

j'ai mis un stylo standard à coté pour que vous imaginiez la taille de l'engin et qd je mets le stylo devant l'écran il est un tiers plus grand en vrai, donc c'était pareil pour l'araignée, moi qui n'en ai pas peur ça surprend sur le coup, elle est reparti gambader dans le champs d'en face..

Publicité
Commentaires
V
Beurk!beurk! beurk!!!<br /> Je déteste ces satanées bestiole, remarque tu peut toujours la recycler pour Halloween!!!!!!
T
Belle bête ! <br /> Bon week end
L
joli spécimen !! bizz et bon week
J
oh quelle horeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur , moi qui déteste les araignées ............je sens que je vais tourner de l'oeil .........
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité