Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
31 août 2008

petite couture...

..grand projet

vous vous en rappelez:

petite_couture

je me suis inscrite il y a quelque temps à ce projet d'aide aux enfants d'Asie vous pouvez acheter une création à partir du 1er Septembre, pour plus de détails allez sur le blog: www.biknok.com ou sur celui de disbonjouràladam vous pouvez aussi voir les crations en diaporama ici

Alors j'espère que ma création va être acceptée car je me suis trompée de date-butoir, je vous la montre qd même:

il fallait recycler j'ai donc pris cette magnifique combinaison que je ne pourrais mettre, je pense, que pour

peindre la maison:

IMG_3591j'ai pris des bouts et avec des idées (je remercie ma soeur qui m'a aidée dans la reflexion) j'ai fait cela:

IMG_3593IMG_3597IMG_3617IMG_3619IMG_3623IMG_3626

IMG_3621IMG_3628

Une trousse à feutres, crayons ou autres en forme de fleurs que l'on peut transporter pliée.

Qui la veut?

(je dois préciser ques les finitions de couture sont beaucoup moins jolies en vraies, saleté de MAC qui saute sans arrêt!)

(faites passer le message sur vos blog, merci)

Publicité
Commentaires
R
Cette trousse à feutres est bien jolie, quel bel initiative pour les enfants d'Asie.<br /> <br /> Elle aura du succès.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
A
ta trousse est super originale !! bravo !! du jamais vu, du moins en ce qui me concerne !!<br /> le rentrée s'annonce créative !! bacioni
T
Elle est super belle ta trousse ! je regrette d'un coup de n'avoir que des garçons à la maison moi. Je vais aller voir les autres créations et admirer (moi qui suis une quiche en couture !).
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité