Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
2 juin 2008

recyclage

ça y est j'ai enfin commencé mes "couturages" personnels, voici donc pour cet été (si un jour il fait chaud..) une peite robe pour ma poupette, ce sont mes premières fronces et j'en suis fière:

IMG_3108IMG_3114

pour le tissu il me vient d'une robe à moi que j'adorais mais qui a bien vécu et donc certains endroits commençaient à être usés.

Alors j'entends déjà certaines dire: on ne peut pas la voir sur le mannequin? mais si suffit de demander:

IMG_3127IMG_3130

ben quoi la poupette est au dodo et madame Belles-cornes s'est donc proposée.. (la 1ère qui dit que je compare ma fille à une vache..... hein BKcine!)

Et puis il me restait encore un peu de tissu mais pas de quoi faire un vêtement,
à la maison il y a des boites de mouchoirs ds toutes les pièces mais faut bien dire qu'elles sont très moches, à part lidl qui en faisait des jolies à fleurs mais ils ont arrêté ces imbéciles, alors voici ma première confection pour la table du salon (tuto chez aiguillesandco):

IMG_3122

vous aimez?

Publicité
Commentaires
C
Alors comme ça tu t'es mise à la couture ... ? ben franchement c'est très réussi ! bravo ... et j'aimerais bien qu'un de ces jours tu photografies ta tarte au citron pour me la montrer ... slurp !:)
E
Tu peux c'est réussi.
A
Je dois confesser !! que j'ai eu la même pensée coupable que "Joce" MDR ! et en plus ça tombe bien moi qui Adoooooooooore les vaches !!! oh la la je m'enfonce !! bon je vais me chercher ma boîte à kleenex pour essuyer mon rimel qui coule , mais elle n'a rien à voir avec ta si jolie boîte !! <br /> PS : très beau travail tes "smok" moi j'en ai dégouté à vie mon "ADO-RE pour lui en avoir mis une bonne partie de son enfance, et elle m'en parle encore !!! baci a presto je vais essuyer les dégats!!
L
superbe cette robe à smocks, bravo !!!
M
Et moije dans l'histoire il n'a plus qu'à prendre les mouchoirs pour pleurer....car avec le temps en ce moment le salon d'extérieur va prendre l'eau !<br /> <br /> Bonne journée
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité