Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
31 mai 2008

2 parenthèses aujourd'hui

la 1ère pour vous parlez du blog: 54 secrets

c'est un site avec des portraits, à vous de trouver le secret qui va avec: vrai, faux, anonyme, signé, marrant, bizarre, incongru, sérieux.....

Tous ces secrets seront sélectionnés pour apparaitre, avec les portraits, dans un livre virtuel ou papier (à voir).

alors à vos secrets!

2ème parenthèse: POURQUOI JE N'ARRIVE PAS à METTRE des liens d'autres blogs sur ma colonne à droite!!!!

ça marche!!!!

pourtant qd j'essaye ça me mets bien en édité mais rien n'apparait qd je regarde mon blog.

help les filles (et les garçons si d'aventure il y en a par là)

Publicité
Commentaires
R
Et bien, je vois que tu as réussi, bravo.<br /> <br /> Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
pour la mosaïque je ne fais rien de particulier c'est PIcasa qui fait tout !!!
J
Attention : vérifie les adresses de tes liens, par exemple 'hortensia et les volets bleus' l'adresse est pas bonne on arrive sur une page erreur. BIZ. BKcine
J
YES !!! en plus j'suis dans les copinautes (smiley fier (lol)). Bon dimanche. BIZ. BKcine
J
Mince, je vois pas mon nouveau com. Donc je te disais : Tu vas dans APPARENCE puis dans BLOCS et tu regardes si dans la colonne de droite tu as bien activé les liens. Si ce n'est pas fait va dans la liste qui se trouve après, sélectionne les liens, puis fais VALIDER. BIZ et j'attends de tes nouvelles à ce sujet. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité