Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
22 mars 2008

coco

Gabrielle a bien joué avec un cheval à bascule chez une petite copine alors moije lui a fabriqué Coco

un âne à bascule:IMG_2346

Elle a fière allure avec son chapeau?! et comme il manquait un peu de vie

et ben il a fallu batailler pour lui reprendre afin de le peindre, elle hurlait! Mais le résultat donne bien, c'est Noé qui l'a peint avec son papa:

IMG_2593

Publicité
Commentaires
D
Super ce coco!Bravo!<br /> <br /> Djam
L
Bravo pour le Coco !
J
Bravooooooooooooooooooooooooooooo !
J
Je suis repassée, et ... vraiment trop mignonne cette petite puce ! Biz. BKcine
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité