Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
17 février 2008

les complices

BKcine a demandé comment on se représentait les complices organisatrices du swap aventure humaine, après enquête voici mon tableau:

mauvaise passe pour Aargan:kilo

heureusement après un gros calin avec sa crotte qui pue (alias son chien):crotte

et son macho-man elle va nous revenir comme ça:machoelizabeth

Quant à pew-pew elle a beaucoup été décriée mais voici son vrai visage:

tantôt:karate_girltantôt:motarde

Publicité
Commentaires
A
C'est mon homme qui va être content !!! mdr!<br /> bises
R
Ah! ah! vraiment très drôle ta description des complices.<br /> <br /> Je suis très heureuse de faire partie de leur complicité bloguesque.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
MDR!!!!!!!!!!!!
M
MDR!!!!!!!!!!!!
J
Sympa, ... mais dis ... tu fayotes un peu (lol). BIZ. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité