Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
13 février 2008

gabarre #10

ELLE EST FINIE!!!!

C'est Moije qui a fait tout le boulot mais j'ai eu le privilège de mettre la touche finale: peindre son nom

IMG_2347

ben oui on avait bien dit au départ que c'était pour elle.

Une petite mosaïque (pas droite):

IMG_2348IMG_2349IMG_2352IMG_2354IMG_2356IMG_2358

La photo est floue mais je vous montre le comble du détail: la lumière pour la nuit:

IMG_2098

bon ben voila la saga est finie, dès qu'elle va voguer dans les grandes eaux je vous montre des photos car dans la piscine ça ne le fait pas trop.

Je précise encore à ceux qui passe par là: ce n'est pas une maquette achetée, tout est fabriqué et inventé d'après nos photos de vacances.IMG_1318

IMG_2350

Publicité
Commentaires
C
Alors là je dis chapeau, bravo à Moije il est magnifique et quel patience.
M
tu es vraiment doué dis donc!!!!!
P
Quel travail!! C'est magnifique!
M
une bien jolie réalisation : vous voilà pr^ts pour BREST 2008 !!!!!!!!!!
J
Biz aux amoureux ! et aux nouveaux propriétaires du bateau !Biz à tous les 2 et Bravo pour cette jolie réalisation. BKcine<br /> J'ai hâte de la voir sur l'eau !!!!
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité