Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
30 janvier 2008

petit incident

La gabarre de moije étant presque fini monsieur a voulu essayé son moteur mais dès qu'il a appuyé sur sa télécommande, merde!cric crac boum! l'axe a cassé. Je ne vous dit pas l'état d'énervement et de déception de moije; après m'avoir annoncé qu'elle ne serait pas à moteur monsieur est parti pour la soirée dans le garage, et ben vous savez quoi la gabarre est en pleine opération, éventrée qu'elle est la pauvre; Moije a dû scier tout le milieu pour réparer les dégâts, donc du boulot en perspective pour que cela ne se voit pas: obligé de refaire une épaisseur de sol donc décoller les bancs, etc...

En conclusion leçon pour moije: bien essayer le moteur avant de refermer l'engin!

Publicité
Commentaires
R
Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
MOIJE et gabarre... Le choc ! Un vrai titre de polar... Bon c'est terrible et très triste une opération de gabarre, respect au chirurgien !<br /> Je suis de retour, crevée mais super contente de ces deux semaines de boulot, bisous !
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Pauvre Moije, vraiment grande déception, après un si long travail, je compatis avec lui.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
j'aurais hurlé !!!!!!!!!!!!!!
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité