Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
28 janvier 2008

dernier acte

du challenge de beautiful things: ma paire de chaussures préférée

IMG_2253je sais, je sais vous devez vous dire elle nous enchose avec ces vaches, elle a perdu le fil du défi, ben non! voyez vous même:

IMG_2254c'est ma chaussure de canapé et ben je peux vous dire :qu'est-ce qu'on est bien dedans (chaude et toute douce) le soir devant un bon film et un bol de thé brûlant...

je vous jure :ma maison n'est pas blanche à tâches noires!!!

Publicité
Commentaires
J
C sympa d'être partante (je n'en attendais pas moin de toi (lol)), tu trouveras le lien de Melle Narcisse dans son com sous le tien dans mon blog (euh je c pas si c clair (lol)), enfin si tu trouves pas redis le moi. Biz. BKcine
D
Rahhhhhhhhhhhhhhhh je veux le même chausson moi!!!! Punaise ça doit être trop confortable, trop chaud, trop génial quoi!!
C
De la suite dans les idées depuis le 1er lundi dis donc !!
J
J'aurai du mettre des sabots (lol) je n'y ai pas pensé (lol)<br /> Dis toi ! comment tu sais que je fais maintenant partie du swap ??????<br /> Biz. Je file à mon cours d'anglais.<br /> Bonne journée à toi.<br /> BKcine
P
douillets douillets les chaussons, on dirait.<br /> Mais je te les laisse volontiers, moi qui ai tjrs les pieds chauds, chauds, chauds !<br /> <br /> Bonne journée !
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité