Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
15 décembre 2007

repif!

EDIT DU DIMANCHE SOIR: puisque personne ne veut de mes cadeaux, je vais repifer, comme ça j'aurais des cadeaux sans rien faire, c'est cool!!!!!!

j'ai craqué j'ai repiffé chez ptitesmimines car ses confections sont trop belles alors obligée de remettre le message pour 3 autres encore à gâter:(avant de vous inscrire vérifiez que le 1er pif est plein)

Pay It Forward

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise, que je leur ferai parvenir dans les 365 jours (mais je n'attendrai pas si longtemps). A vous de jouer ! Vous pouvez vous inscrire sur 3 blogs.(mais attention à chaque inscription il faut gâter 3 personnes! donc remettre le message!)

personnes ne veut de mes cadeaux?

Publicité
Commentaires
L
donc Lydie, laurence et Anne vont conclure mon 1er pif, il reste 3 places pour le 2ème.<br /> ps:Anne il n'y a pas de règle c'est toi qui choisi, je te conseille d'aller faire un tour chez tes futures pifeuses, cela te donnera une idée de ce qu'elles peuvent aimer (ou pas).<br /> blogamop: tu as 365 jours pour le faire!!!!!!<br /> coucou Rosie merci de ton passage.
A
Moi je voudrais bien, mais je ne sais rien faire de mes dix doigts. Il faut donc que je prie pour que personne ne s"inscrive su mon PIF.<br /> Hi, hi, hi pas bien non ?<br /> Dis moi si tu as de la place et le genre de cadeau qu'il faut créer du moins massacrer en ce qui me concerne.<br /> <br /> Plein de bisous.
L
Moi j'ai déjà fait un Pay it forward mais je peux quand même participer??? ce serait trop cool... j'adore les petites surprises et t'en envoie volontiers une aussi... A tout bientôt. laurence
R
Désolée, ma belle, mais je participe déjà et j'ai aussi fait le PIF sur mon blogue, alors... juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
B
Moi je mets juste un mot pour faire coucou: non, tu n'es pas seule au monde!<br /> Je manque de temps, hélas, pour m'engager à faire des choses pour 3 personnes.<br /> Amitiés
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité