Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
13 décembre 2007

NOËL!!

Je mets quelque photos de ma déco de Noêl pour le blog de mayeul:

IMG_1886IMG_1910

IMG_1885IMG_1903

IMG_1911IMG_1912Alors je précise que je préfère, et de loin, la bonne odeur d'un vrai sapin mais voyez-vous à 19 mois Gabrielle continue à mettre tout (je dis bien tout: pince-oreille, coton tige usagé(si, si), croquette de Lilith, caillou...) à la bouche donc les épines de pins je ne prends pas le risque, rendez-vous l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joli ! J'adore ta déco, et ta maison a l'air super sympa avec tout ce bois !
P
le principal est d'y mettre tout son coeur et tout l'amour qu'il y a dedans !<br /> gros gros bisous
J
excuses ! le com n'était pas de moije , mais du mari d'une autre blogueuse. <br /> Biz. BKcine
J
Biz à vous 2, et ... comment va la main de moije ???. BKcine
J
avec ton sapin je sais pas si t'auras le droit à mon père noël, alors attends pour envoyer moije en balade et les petits chez les grand-parents (lol); ton com m'a bien amusé. Biz. BKcine
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité