Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
11 novembre 2007

combien?

vous le savez je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur ce blog pourtant aujourd'hui j'ai envie de vous dire que je fête mes 35 ans (ahlala ça fait sérieux ce chiffre) et pour l'anecdote: quand j'étais petite on me faisait croire que les défilés c'était pour moi, qu'est ce que j'étais fière!!

anniben quoi j'ai le droit de me fêter un joyeux anniversaire non?

(et puis c'est bien d'être née un jour de Victoire, une pensée aux anciens combattants...)

IMG_1683

Publicité
Commentaires
L
pas grave Anne, tu vois je l'ai inversé pour les personnes comme toi qui ne pensaient pas à aller voir mon petit calendrier...(faignante!!!)
A
Comme je ne voyais pas ton blog avancé depuis plusieurs mois, je l'ai un peu déserté.<br /> Mea culpa.<br /> Joyeux anniversaire plus 12 jours<br /> bises
G
Joyeux anniversaire un peu en retard mais je découvre à l'instant ton blog fort sympathique ! bises !
L
BKcine:MDR!!
J
enfin bon ...na,ni,ver,saire !<br /> 35 Gros bisous et profite bien de ta jeunesse !<br /> BKcine<br /> PS : Moi aussi je croyais que c'était pour ton anniv. le défilé (MDR)
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité