Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
30 août 2007

petite cabane sans prétention

bon je vous l'accorde il n'a pas fait le toboggan (piqué sur un vieux en plastique, et oui quelle horreur du plastique!) mais il n'avait pas le bois adéquat pour l'assouplir suffisemment, pas grave content qd même.IMG_0473

IMG_0474

petit détail qui me titille plus: monsieur moije pressé de finir et n'aimant pas trop peindre (ça c'est plus mon truc à moi mais il ne m'a pas laissé le temps) a lasuré au pistolet, ce qui laisse des traces plus épaisses à certains endroits, ce que je regrette.Il s'était tellement bien appliqué pour la balancelle, dommage...

Je vous montre aussi l'intérieur qui est amménagé:IMG_0475IMG_0476

Publicité
Commentaires
D
sans prétention??!!!!qu'est-ce que c'est quand c'est du 4 étoiles? Elle est magnifique et c'est un vrai endroit de rêve pour les enfants, un grand bravo!
C
Quelle belle cabane ! Les enfants doivent être contents. Ils ont eu le temps d'en profiter un peu avant la rentrée, c'est chouette ! Vive le goûter dans la cabane !
R
Euh alors moi je veux la meme en un pti peu plus grand pour y mettre tout mon bricolage et bricoler en paix !!!<br /> Bravo a vous deux...bizou
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité