Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
20 juin 2007

encore besoin d'aide

comment faire pour que ma configuration soit la même qd je tape mon message et qd il apparait ds le blog, car je galère avec le texte pour qu'il soit plaçé correctement, je suis obligé de faire des va et viens et en plus rien n'est logique(je pense que c'est dû à la colonne de gauche, mais il faudrait qu'elle soit aussi là qd je fais mes messages).MERCI POUR VOTRE AIDE

Publicité
Commentaires
R
Bah a vrai dire je fais comme toi.. je bidouille jusqu'a ce que ca me plaise vraiment... pas douée la fille<br /> lol... bizou
L
j'explique:qd je "fabrique" un message(image et texte) je suis dans un fenêtre qui a une largeur, j'installe mon texte d'une certaine façon par rapport aux photos et qd je fais publier et que je vais voir ds le blog: ce n'est pas mis du tout pareil, il faut que je réédite mon message pour le bidouiller mais par tatônnement car je n'ai pas de repères.j'espère avoir été plus claire.
R
Pas tout compris ta question ! désolée
"Moi je" et le Capitaine
Publicité
"Moi je" et le Capitaine
Archives
Publicité